instagram
PRO A


NICOLAS BATUM INTÈGRE LE DIRECTOIRE DU MSB

Nicolas Batum intègre le directoire du MSB
Crédit photo : S Meunier

A l'image de Tony Parker (ASVEL), Boris Diaw (Bordeaux) et Nando De Colo (Orchies), Nicolas Batum vient lui aussi de poser sa patte sur un club de la Ligue Nationale de Basket en s'associant avec une formation de l'élite, en l'occurence celle du Mans.

A l'image de Tony Parker (ASVEL), Boris Diaw (Bordeaux) et Nando De Colo (Orchies), Nicolas Batum vient lui aussi de poser sa patte sur un club de la Ligue Nationale de Basket en s'associant avec une formation de l'élite, en l'occurence celle du Mans. Le MSB (Pro A) vient d'annoncer les grandes lignes de la future collaboration entre le club et l'international Français. Formé dans la Sarthe, le joueur des TrailBlazers de Portland (NBA) apportera donc son image et son réseaux.

Déjà investi auprès de Caen (Nationale 2) - où il a joué avec de rejoindre Le Mans - l'ailier né à Lisieux dans le Calvados se rapproche encore un peu plus de son pays et du basketball français.

Voici le communiqué du club manceau:

"Le Mans Sarthe Basket est heureux de vous annoncer le retour de Nicolas BATUM au Mans. Nicolas a manifesté auprès de Christophe LE BOUILLE, Président du Directoire, la volonté de se rapprocher de son club formateur avec qui il a toujours gardé des liens forts. Le MSB a donc saisi cette opportunité et souhaite associer Nicolas au processus de développement du club. Nicolas va donc intégrer le Directoire du MSB. Il échangera librement avec le staff sportif du club sur le recrutement, sur son expérience américaine, sur la formation et complètera ainsi la structure professionnelle du MSB. En s'associant à l'image de marque de Nicolas BATUM, le MSB souhaite accroître sa visibilité auprès du grand public et des partenaires commerciaux."

18 janvier 2015 à 20:07
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges