instagram
PRO A


NIKOLA ANTIC : "ON VA AGRESSER NANTERRE"

Nikola Antic : On va agresser Nanterre
Crédit photo : David Billy

Battu samedi dernier à Monaco après trois victoires de suite, le Champagne Châlons-Reims Basket espère reprendre sa marche en avant ce vendredi soir pour la réception de la JSF Nanterre, match comptant pour la onzième journée de Pro A.

Les récentes difficultés du club francilien ont fait réfléchir l'entraîneur du CCRB Nikola Antic. Surtout que Nanterre, qui enchaîne les matchs Pro A et Eurocup avec un effectif réduit (Gerald Robinson), semble fatigué.

"C'est sur ce que cela nous donner une idée de comment les jouer, a-t-il avoué à France Bleu. Il ne faut pas le cacher. Il faut avoir de l'agressivité, du rythme... Ce ne sera pas payant à la dixième minute mais peut-être à la trente-cinquième. Le coach en face (Pascal Donnadieu, NDLR) est intelligent. Il sait qu'on va les agresser pour qu'ils courent plus, pour les épuiser. Même s'ils ont des difficultés, ils peuvent se réveiller et faire un match de qualité. Ce n'est pas parce qu'ils ont joué mardi qu'ils sont fatigués. Ils ont l'habitude de jouer deux matchs par semaine donc pour eux ce n'est pas pénalisant", relativise-t-il.

04 décembre 2015 à 17:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>