instagram
PRO A


OFFICIEL : ELTON BROWN RENFORCE GRAVELINES-DUNKERQUE

Brown brouillon
Crédit photo : Olivier Fusy

Décimé dans la raquette avec la blessure de Graham Brown, le BCM Gravelines-Dunkerque a bel et bien fait appel à une vieille connaissance du championnat de France.

Le BCM Gravelines-Dunkerque va faire des économies de maillot ! Afin de remplacer Graham Brown, blessé pour une durée indéterminée, l'actuel huitième de Pro A, a opté pour un autre Brown, Elton de son prénom. Le club maritime a confirmé l'information, dévoilée en toute fin d'après-midi.

Sans club depuis son départ du Paris-Levallois la saison dernière, Elton Brown (2,06 m, 31 ans) s'était imposé comme un bon pivot de Pro A sous les couleurs franciliennes (11,3 points à 58%, 4,7 rebonds et 0,7 passe décisive pour 10,8 d'évaluation en 22 minutes de moyenne). Il ne devrait donc pas y avoir de mauvaise surprise pour le BCM, d'autant plus que l'intégration du champion d'Allemagne 2010 sera facilitée par la présence d'Andrew Albicy, son ancien coéquipier parisien.

Homme au passé sulfureux - il a effectué un court séjour en prison - mais qui a fait l'unanimité en Île de France, le natif de Newport News (Virginie) pourra apporter toute son expérience au groupe de Christian Monschau. Professionnel depuis 2005, il a connu le top niveau européen avec des passages au Maccabi Tel-Aviv, à Bamberg ou à l'Étoile Rouge de Belgrade. Pivot puissant, physique et très technique, Elton Brown aura un objectif bien défini dès son arrivée dans le Nord : la qualification pour la Leaders Cup.

04 janvier 2015 à 21:01
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges