instagram
PRO A


OFFICIEL : KEVIN HAMILTON QUITTE ROUEN

Officiel : Kevin Hamilton quitte Rouen
Crédit photo : Vincent Janiaud

Dans un communiqué, le SPO Rouen a confirmé le départ de l'arrière états-unien Kevin Hamilton (1,93 m, 30 ans).

Dans un communiqué, le SPO Rouen a confirmé le départ de l'arrière états-unien Kevin Hamilton (1,93 m, 30 ans).Il devrait s'engager dans les jours à venir pour le club porto-ricain des Cangrejos de Santurce.

"Le SPO Rouen Basket et Kevin Hamilton ont décidé, d’un commun accord, de mettre un terme au contrat de travail les liant.
 
Poste 1/2 arrivé l’été dernier en provenance de Bayreuth (Beko BBL), Kevin Hamilton s’est rapidement imposé comme l’un des joueurs clés au sein de l’effectif de Christophe Denis. Une tendinite au genou contractée en fin d’année 2014 l’avait éloigné du parquet et des entrainements. L’incertitude pour Kevin de retrouver son meilleur niveau avant la fin de la saison a conduit le club et le joueur à prendre la décision d’interrompre le contrat. 
 
Gros défenseur, joueur fin et longiligne, Kevin Hamilton a été un artisan majeur de la bonne première partie de saison du SPOR. Son implication dans le groupe et son comportement au quotidien ont été exemplaires, c’est pourquoi le club tient à le remercier et à lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière."

Apprécié pour son leadership et son professionnalisme, celui qui a longuement joué dans le championnat allemand tournait à 5,7 points à 42%, 3,2 rebonds, 4,2 passes décisives et 2,1 interceptions pour 9,5 d'évaluation en 28 minutes de moyenne par match en Pro A.

20 mars 2015 à 11:19
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
10 décembre - 02h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 09h30
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks
NBA
10 décembre - 11h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
10 décembre - 18h45
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne