instagram
PRO A


ORLÉANS : GREENE ENCORE FORFAIT !

OLB : Retour différé pour Brian Green
Crédit photo : Olivier Fusy

Recevant la formation de Gravelines-Dunkerque ce samedi soir pour la dixième journée de Pro A, Orléans s'attend à un gros test dans son Palais de Sports.

Défait lors de ses deux derniers déplacements face à Châlon-Reims et Nancy, la formation du Loiret se doit de réagir pour rester dans la course à la Leader's Cup et aux playoffs.

Malheureusement, l'OLB ne pourra pas compter sur tous ses éléments. La République annonce que Brian Greene (2,04 m, 34 ans) ne jouera pas ce samedi soir. En phase de reprise après avoir été longuement blessé à un orteil, l'intérieur est de nouveau forfait pour cette rencontre. L'Etats-Unien a ressenti une gène au pied lors de l'entrainement de jeudi et n'est pas retourné sur le parquet depuis. 

Pièce maîtresse du dispositif  de François Péronnet, le natif de Denver (Colorado) n'a pu disputer pour l'instant qu'un seul match sous les couleurs de la formation orléanaise. C'était lors de la première journée à Pau (7 points à 2/4, 2 rebond et 1 passe pour 3 d'évaluation en 25 minutes). 

Très bon attaquant, l'ancien étudiant de l'Université du Colorado valait la saison dernière 13,1 points à 46,2% de réussite aux tirs, 5,2 rebonds et 1,8 passe décisive pour 13,9 d'évaluation en 29 minutes sur 30 rencontres de Pro A. Meilleur rebondeur et meilleur joueur à l'évaluation, il avait guidé Orléans à la neuvième place du championnat avec 16 victoires et 14 défaites. 

29 novembre 2014 à 15:26
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
08 décembre - 04h30
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 09h30
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
NBA
08 décembre - 11h00
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 12h45
NBA Extra