PRO A

ORLÉANS : LEBRUN INCERTAIN CONTRE LE HAVRE

Orléans : Lebrun incertain contre Le Havre
Crédit photo : Sébastien Leger

Retrouvant la Pro A le 27 octobre dernier lors du délicat déplacement d'Orléans au Limoges CSP, après plusieurs mois d'absence à cause d'une opération au tendon d’Achille, Maël Lebrun (1,97m, 23 ans) a eu beaucoup de mal sur le parquet de Beaublanc.

Retrouvant la Pro A le 27 octobre dernier lors du délicat déplacement d'Orléans au Limoges CSP, après plusieurs mois d'absence à cause d'une opération au tendon d’Achille, Maël Lebrun (1,97m, 23 ans) a eu beaucoup de mal sur le parquet de Beaublanc. En manque de compétition, le Français a souffert individuellement (-2 d'évaluation en 11 minutes) et sombré collectivement (102-66). Conscient du chemin qu'il lui reste encore à parcourir pour retrouver la forme, le shooteur s'est confié à La République du Centre.

"J'étais un peu perdu. Il faut que je retrouve les automatismes. Quand je rentre, j'essaye d'apporter le plus de choses possibles à l'équipe. Je sais que je ne suis pas encore à 100 %. On ne peut pas revenir du jour au lendemain après une si longue absence. Cela va demander encore un peu de temps. Je n'ai pas de date précise. Je suis absent depuis sept mois, ce n'est pas facile. Peut-être à la mi-décembre… Mais, à chaque fois que je joue, j'essaye d'amener un plus pour l'équipe. Même si je suis dans ma dernière année de contrat à Orléans, je pense d'abord à l'intérêt de l'équipe."

En difficulté en ce début de championnat avec seulement 1 victoire en 5 rencontres, les hommes de François Péronnet - dix-septièmes au classement - recevront Le Havre au Palais des Sports le 1er novembre. Une rencontre capitale pour laquelle Maël Lebrun est incertain. Touché au pied, le Niçois pourrait être forfait.

31 octobre 2014 à 16:43
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
28ème journée
14 avril
Antibes
82
-
69
Châlons-Reims
15 avril
Chalon-sur-Saône
83
-
76
Le Portel
Gravelines-Dunkerque
72
-
83
Nancy
Limoges
79
-
68
Le Mans
Lyon-Villeurbanne
74
-
73
Dijon
Orléans
86
-
92
Nanterre
Paris-Levallois
88
-
84
Hyères-Toulon
Pau-Lacq-Orthez
20h00
Monaco
Strasbourg
85
-
68
Cholet
Autres journées