instagram
PRO A


ORLÉANS A CONTACTÉ ALI TRAORÉ ET DYLAN PAGE

Philippe Hervé ne s'en cache pas, pour remplacer Caleb Green, absent pour six semaines, il souhaite recruter un joueur majeur.

Un joueur capable d'apporter autant, voire plus, que le pivot américain, meilleur marqueur et rebondeur du club orléanais depuis le début de la saison. Mais les joueurs ayant ce profil ne sont pas légion sur le marché. D'autant plus lorsque l'on sait que l'OLB n'a qu'un contrat de quelques semaines à offrir. "Pour six semaines, certains ne sont pas intéressés", confie ainsi le manager orléanais à La République du Centre.

Contacté dans la semaine par le staff de l'OLB, Dylan Page a ainsi décidé de ne pas donner suite et a refusé l'offre de l'actuel septième de Pro A selon le quotidien régional. Également contacté, Ali Traoré, le pivot de l'équipe de France sans club depuis son départ de Kuban, n'est de son côté pas prêt à reprendre l'entraînement collectif avant la mi-février, "il ne peut pas faire de 5 contre 5 avant trois semaines", ajoute Philippe Hervé, qui ne s'interdit pas de scruter également le marché des ailiers. Le manager de l'OLB espère avoir trouvé son pigiste avant la rencontre face à Limoges, le 9 février.

Face à Boulazac samedi, Orléans va donc devoir faire sans renfort. Aux joueurs en place de compenser et de faire le dos rond.

Posté par Rédaction

25 janvier 2013 à 06:28
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges