instagram
PRO A


ORLÉANS FAIT TOMBER STRASBOURG !

Orléans
Crédit photo : SIG

Antoine Eito avait prévenu, joué Strasbourg était un challenge et il comptait bien mettre à terre la SIG.

Antoine Eito avait prévenu, joué Strasbourg était un challenge et il comptait bien mettre à terre la SIG. Résultat Orléans a signé l'exploit de vaincre l'équipe de Vincent Collet sur le score de 69 à 63

Invaincu à l'extérieur sur ce début de saison avec deux victoires, Strasbourg s'est cassé les dents sur le parquet du Palais des Sports d'Orléans pour cette septième journée de championnat. Dans les choux à la mi-temps avec un déficit de 14 points (41-27 à la mi-temps), l'équipe alsacienne a par la suite grignoté son retard avant de flancher dans les derniers instants et terminer à 6 points de son bourreau du soir. 

Dixième au classement avant la rencontre, les locaux ont joué crânement leur chance. Le trio McAlarney - Eito - Sommerville a montré la voie avec 38 points des 69 de l'équipe de Pierre Vincent et Antoine Mendy s'est montré précieux (4 points à 2/4 et 8 rebonds). 

Pour les Alsaciens, qui revenaient de leur long périple russe, les organismes étaient fatigués. Kyle Weems a souffert (12 points à 5/11 aux tirs), Romeo Travis est passé à côté de son match (5 points à 1/7 aux tirs) et le duo Collins - Campbell (4 points cumulés) a été beaucoup trop faible. Points positifs Jérémy Leloup signe son meilleur match de la saison en championnat avec ses 16 d'évaluation et Rodrigue Beaubois termine une nouvelle fois meilleur marqueur de son équipe. 

En s'offrant les SIGman, la formation du Loiret signe une grosse performance et conserve son invincibilité à domicile avec une troisième victoire en trois matchs devant ses fans. 

07 novembre 2015 à 23:03
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges