instagram
PRO A


ORLÉANS GAGNE MAIS PIERRE VINCENT ATTEND MIEUX

Orléans gagne mais Pierre Vincent attend mieux
Crédit photo : Sébastien Léger

Cinq victoires, trois défaites.

Orléans réalise un bon début de saison malgré l'absence de Chevon Troutman et samedi soir l'OLB a encore prouvé sa valeur en s'imposant sur le parquet du Mans. Pourtant, l'entraîneur Pierre Vincent n'a pas trouvé que son équipe a particulièrement bien joué sur cette rencontre comme il l'a confié en conférence de presse.

"On n'a vraiment pas bien joué. Paradoxalement, on a bien joué la dernière partie du match. En fin de match on a respecté les consignes ce qui nous a permis de revenir, c'est bon signe car on a eu du mal à sortir contre la pression défensive, on a besoin de trouver des paniers faciles."

L'ancien entraîneur de Bourges (LFB) et l'ASVEL (Pro A) est aussi revenu sur l'excellente prestation d'Antoine Eïto (20 d'évaluation) pour son retour à Antarès. 

"Il était dans un état d'excitation, avec beaucoup d'ambition, certains joueurs veulent montrer qu'ils existent. Dès qu'il est mangé par ses émotions, il est brillant une partie du match mais pas sur l'ensemble de la partie. Je n'en ferai jamais un joueur comme Rigaudeau."

23 novembre 2015 à 19:23
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges