instagram
PRO A


PAS D'EXPLOIT POUR LIMOGES CONTRE L'OLYMPIAKOS

Pas d'exploit pour Limoges contre l'Olympiakos
Crédit photo : Euroleague

Pas d'exploit pour le Limoges CSP.

A Beaublanc contre l'Olympiakos Le Pirée, l'équipe de Philippe Hervé a perdu (67-76) pour la neuvième fois en onze matchs.

Déjà éliminé de la course au Top 16 de l'Euroleague, le Limoges CSP a joué sans pression ce jeudi soir contre l'Olympiakos Le Pirée. Résultat une défaite, mais une défaite bien moins sévère (67-76) que celle du match aller ou encore de la semaine précédente à Vitoria.

La première mi-temps a été offensive (36-46) et s'est conclue par un 3 points au buzzer du milieu de terrain d'Heiko Schaffartzik, pourtant très effacé ce jeudi (5 points à 2/4 et 1 passe décisive pour 5 d'évaluation en 24 minutes). Georgios Printezis s'y est régalé en regagnant les vestiaires avec 13 points, son total final (en 18 minutes). En deuxième mi-temps, c'est l'ancien Béarnais D.J. Strawberry (9 points à 2/4, 3 passes décisives et 5 fautes provoquées pour 16 d'évaluation en 32 minutes) qui a fait la différence en marquant un 3 points puis deux lancers francs pour donner 15 points d'avance à son équipe (46-61 à la 27e). Le trou était fait, les Athéniens n'ont plus eu qu'à dérouler jusqu'au buzzer final.

Même si le match a été plutôt sérieux dans l'ensemble pour l'équipe de Philippe Hervé, il s'agit de la neuvième défaite sur les onze derniers matchs du CSP. De plus Ali Traoré est sorti sur blessure en fin de match après qu'un adversaire lui soit retombé dessus.

La victoire est obligatoire ce samedi à Beaublanc pour le Limoges CSP contre le Rouen Métropole Basket pour la douzième journée de Pro A.

10 décembre 2015 à 22:56
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges