instagram
PRO A


PASCAL DONNADIEU : "LIMOGES, C'EST NOTRE BÊTE NOIRE"

Pascal Donnadieu : Limoges, c'est notre bête noire
Crédit photo : Olivier Fusy

La JSF s'apprête à vivre un véritable choc à Limoges ce dimanche en fin d'après-midi pour la dix-huitième journée du championnat.

Les deux équipes sont en effet en tête de la Pro A avec quatorze victoires en dix-sept matchs en compagnie de Strasbourg. Pour Pascal Donnadieu, dans son antre, le CSP reste le favori.

"C’est une équipe, et je crois que c’est la seule, qu’on n’a jamais battue en saison régulière depuis qu’on est en Pro A, se rappelle-t-il sur le site officiel de la JSF Nanterre. Donc déjà, c’est notre bête noire. Ensuite, jouer à Beaublanc c’est toujours important, et jouer à Beaublanc en étant coleader, ça donne encore plus d’importance à la rencontre. On vit pour ces moments-là, pour vivre des matches comme ça. Aujourd’hui, ma difficulté c’est qu’on se présente à Beaublanc sans deux joueurs, ce qui est déjà compliqué, mais en plus deux joueurs qui connaissent Beaublanc pour avoir joué à Limoges et qui auraient pu nous aider là-dessus. Donc ça, ça me fait peur. On est coleader donc on est attendu, je pense donc qu’il n’y aura pas d’excès de confiance de leur part même s’ils n’en ont pas souvent. J’espère juste que nos deux absences ne seront pas trop pénalisantes pour nous. Mais c’est tellement une chance de jouer un match au sommet à Beaublanc, dans ces conditions… Et puis ce n’est pas la fin du monde si on perd là-bas."

25 janvier 2015 à 12:55
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges