instagram
PRO A


PASCAL DONNADIEU : "ON A RIEN LÂCHÉ"

Pascal Donnadieu :
Crédit photo : Olivier Fusy

En clôture de cette trentième journée de Pro A, Nancy est allée s'imposer après prolongation à Nanterre sur le score de 84 à 77.

En clôture de cette trentième journée de Pro A, Nancy est allée s'imposer après prolongation à Nanterre sur le score de 84 à 77. La JSF n'avait plus perdu sur son parquet depuis le 7 mars (défaite 61-68 contre le Havre). Les joueurs des Hauts-de-Seine enchaînent une deuxième défaite de suite en championnat, une première cette saison.

« On s'est bien battus ! assume Pascal Donnadieu en conférence de presse. Le SLUC est une grosse équipe qui n'est pas quatrième par hasard. C'était un adversaire de qualité, et il ne faut pas oublier que nous étions privés de deux de nos joueurs majeurs : notre meilleur joueur à l'évaluation et notre capitaine. Ensuite, même si la fatigue a engendré un manque de lucidité, on a rien lâché. Notre objectif est maintenant d'être prêt pour le début des playoffs.

Concernant le match de Mam' (Jaiteh, auteur d'un excellent match), je suis très content pour lui, il fait une vraie grosse saison. Il a progressé dans tous les domaines.

Remplacer Mykal ? Pour l'instant, on réfléchit bien sur le profil puisqu'il faut composer avec le règlement qui ne nous autorise plus qu'à faire signer un seul joueur maximum avant la fin de la saison."

Nanterre se déplacera à Villeurbanne le 4 mai prochain pour la trente-et-unième journée de Pro A.

02 mai 2015 à 09:10
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>