instagram
PRO A


PASCAL DONNADIEU COURTISÉ PAR LE MANS, ALEXANDRE MÉNARD PROLONGE

C'était un secret de polichinelle depuis de longues semaines au sein du petit monde du basket français.

Après les pistes Erman Kunter et Vincent Collet, la priorité du Mans pour remplacer J.D. Jackson serait Pascal Donnadieu (49 ans), le bâtisseur de la JSF Nanterre. Une information confirmée par Ouest-France.

Auteur d'une aventure hors normes dans le sport français, passé du niveau départemental au titre de champion de France avec le même club entre 1987 et 2013, Pascal Donnadieu n'a jamais dissimulé sa crainte d'effectuer la saison de trop à la tête de l'équipe francilienne. Alors que "son profil intéresse fortement les dirigeants manceaux", la perspective de rejoindre une entité solide de la Pro A, abonnée aux premières places, comme le MSB ne devrait pas le laisser indifférent. Pour lui qui n'a jamais connu un autre club que Nanterre, cela marquerait évidemment un tournant radical dans sa carrière. La situation devrait évoluer dans les prochaines semaines.

Une chose est sûre : le successeur de J.D. Jackson sera assisté d'Alexandre Ménard sur le banc sarthois. Le natif de Cholet a prolongé son contrat pour une durée de trois ans avec le MSB. Arrivé au Mans en 2009, l'ancien de Challans aura ainsi l'occasion d'agrandir son palmarès, déjà riche de la Semaine des As 2009, de la Coupe de France 2009 et de la Leaders Cup 2014. Aux côtés de Pascal Donnadieu ?

 

Posté par Alexandre Lacoste

01 avril 2014 à 17:43
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne