instagram
PRO A


PASCAL DONNADIEU RESTE À NANTERRE

Le technicien breton, sollicité par plusieurs clubs de Pro A après le titre de champion de France 2013 de la JSF Nanterre et ses bons résultats en coupes d'Europe cette saison, a finalement choisi de rester à la JSF.

Comme nous vous l'annoncions jeudi dernier sur Twitter, Pascal Donnadieu va rester à Nanterre. Le Parisien le confirme ce mardi soir.

Il faut dire que les opportunités n'étaient pas bien grandes puisque, en Pro A, seul Le Mans recherche réellement un entraîneur, Orléans ayant très tôt choisi d'engager François Peronnet comme entraîneur en chef. Mais le MSB, qui s'est penché sur le cas de Pascal Donnadieu, s'est tourné vers d'autres profils, notamment celui d'Erman Kunter.

Entraîneur de la JSF Nanterre depuis 1987 et la plus basse division départementale des Hauts-de-Seine, Pascal Donnadieu affirme avoir fait "le choix du cœur".

Reste à savoir désormais si le club francilien parviendra à rebondir après la dernière année exceptionnelle qu'il vient de connaître. Voila le plus gros challenge qui attend Pascal Donnadieu et son club de toujours.

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

22 avril 2014 à 21:50
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>