instagram
PRO A


PASSAVE-DUCTEIL : "ON A ENVIE D'ALLER CHERCHER UN AUTRE TROPHÉE"

Passave Ducteil : On a envie d'aller chercher un autre trophée
Crédit photo :

Quatre jours seulement après avoir remporté l'EuroChallenge sur un panier au buzzer de T.

J. Campbell, la JSF Nanterre reçoit le SLUC Nancy ce jeudi soir pour la trentième journée de Pro A. Deuxièmes du championnat, les joueurs de Pascal Donnadieu doivent se reconcentrer pour conserver leur place de dauphin. Et ce en se passant de Mykal Riley et Joseph Gomis, tous deux blessés. Interrogé sur le site de la Ligue Nationale de Basket, le pivot Johan Passave-Ducteil avoue que la situation est bizarre.

"C’est extrêmement étrange comme sensation, on s’est tous retrouvé mercredi pour se remettre dans le bain avec le match contre Nancy mais c’est vrai qu’on aimerait bien le fêter ce titre. On l’a fêté en Turquie mais on n’a pas pu le savourer avec nos familles, c’est un peu étrange comme sensation.

[...] Je pense qu’on va être dans une phase d’apprentissage. On a un peu eu la même expérience l’année dernière en Euroleague où quand tu joues Fenerbahçe et qu’après tu dois jouer, par exemple; Cholet, ce n’est pas toujours facile. Mais on a encore faim, on a les dents longues et on a envie d’aller chercher un autre trophée. Le groupe a pris goût à gagner et veut encore faire des choses. Ca ne va pas être évident, je ne cache pas qu’on risque d’avoir un petit relâchement mais c’est aussi un match à domicile, donc un peu l’occasion de faire la fête avec nos supporters. Donc on ne veut pas décevoir."

30 avril 2015 à 15:39
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges