PRO A


PAU : CHIKOKO TOUJOURS BLESSÉ, UN RENFORT ATTENDU

Crédit photo : Sébastien Grasset

Blessé au pied en avril, le pivot béarnais n'est toujours pas remis. Un remplaçant devrait arriver.

Au départ, il n'en avait que pour quelques semaines. Victime d'une fracture du pied en avril, Vitalis Chikoko (2,08 m, 25 ans) n'est pourtant toujours pas remis. Le pivot, révélation de la saison dernière avec l'Élan béarnais (10,1 points à 75% et 4,8 rebonds pour 12,9 d'évaluation en 18 minutes), ne sait même pas quand il pourra reprendre.

Le staff palois reconnaît que la situation est "problématique". Chikoko va passer de nouveaux examens, et Pau va recruter un remplaçant en attendant son retour aux affaires. C'est ce qu'explique l'entraîneur Serge Crèvecoeur sur le site officiel du club :

"Il va consulter un spécialiste et passer tous les examens nécessaires afin de voir où on en est. On est à un mois du début du championnat et nous sommes privés de notre "big man" alors oui, c'est préjudiciable."

Toujours sur le site, l'arrivée d'un renfort dans la peinture est décrite comme "imminente". Le nouveau meneur Kyan Anderson, légèrement blessé aux adducteurs lors des derniers playoffs en Allemagne avec Bayreuth, devrait lui reprendre ce vendredi ou lundi. Pau-Lacq-Orthez disputera ce week-end une double confrontation face à Nanterre, samedi à Orthez et dimanche à Biarritz. 

25 aout 2017 à 08:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées