instagram
PRO A


PÉRIPLE SIBÉRIEN POUR L’ÉLAN CHALON

Périple sibérien pour lÉlan Chalon
Crédit photo :

À l'annonce de la composition des poules du deuxième tour de la FIBA Europe Cup début décembre, Jean-Denys Choulet avait du cocher la date du 6 janvier 2016.

À l'annonce de la composition des poules du deuxième tour de la FIBA Europe Cup début décembre, Jean-Denys Choulet avait du cocher la date du 6 janvier 2016. Pour ce match là, l'Élan Chalon prend la route pour un long, très long déplacement au fin fond de la Russie. Le club bourguignon met le cap à l'Est et se rend en Sibérie, à Krasnoyarsk, ville d’un million d’habitants située sur les bords du fleuve Yenissei.

Une véritable expédition de 14 000 kilomètres aller-retour pour la formation de Pro A. Les Bourguignons ont quitté la France pour rejoindre la Suisse et prendre un vol Genève-Moscou puis changer d'avion pour un trajet Moscou-Krasnoyarsk et enfin terminer en bus pour une durée d'une heure entre l'aéroport et l'hôtel. 

La rencontre contre la formation russe est prévue à 13h10 heure française. 

Pour rappel, Chalon-sur-Saône est placé dans le groupe R en compagnie des Italiens de Cantu, des Estoniens de Tartu University et donc des Russes de Krasnoyarsk. 

05 janvier 2016 à 17:06
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges