PRO A


PÉRONNET ET KUHN, DEUX NOUVELLES RECRUES AU LIMOGES CSP

François Péronnet Limoges CSP
Crédit photo : OLB TV

Le Limoges CSP s'est doté d'un staff sportif de haut niveau.

Pour assister Kyle Milling, le Limoges Cercle Saint-Pierre a décidé d'acquérir les services de François Péronnet. Après une éviction en cours de saison 2014/15 de l'Orléans Loiret Basket puis une expérience au Japon sur l'exercice encore en cours, le technicien de 44 ans retrouvera un rôle d'assistant coach selon Arnaud Lecomte du journal L'Equipe. Un rôle qu'il connaît bien pour l'avoir occupé à l'Elan Chalon, l'ASVEL et surtout à Orléans aux côtés de Philippe Hervé.

Il n'est pas le seul renfort du Cercle Saint-Pierre puisque le préparateur physique de l'équipe de France masculine Frank Kuhn - qui occupait ce poste à la SIG entre 2003 et 2011 tout en coachant les U18 puis les Espoirs - signerait selon David Cozette de SFR Sport.

Avec un directeur sportif (Olivier Bourgain), un coach franco-américain en vogue (Kyle Milling), un entraîneur-assistant d'expérience (François Péronnet) et un préparateur physique de renom (Frank Kuhn), le CSP a tout ce qu'il faut dans le staff pour réussir. Il ne manque plus qu'à construire une équipe compétitive désormais. Et surtout à la faire gagner.

26 mai 2017 à 08:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique