instagram
PRO A


PHILIPPE HERVÉ : "L’ÉQUIPE DOIT PRÉSENTER SES EXCUSES"

Philippe Hervé :
Crédit photo : David Billy

Humilié en Espagne jeudi soir par le Laboral Kutxa Vitoria (92-56), le Limoges CSP a vécu un nouveau calvaire en Euroleague.

Humilié en Espagne jeudi soir par le Laboral Kutxa Vitoria (92-56), le Limoges CSP a vécu un nouveau calvaire en Euroleague.  

"L’équipe doit présenter ses excuses au club, à son environnement, annonce l'entraîneur Philippe Hervé dans les colonnes de L'Équipe. Le visage présenté n’est pas digne du CSP, nous n’avons pas honoré le nom du club, et les supporters qui ont pris la peine de nous accompagner ici. Il n’est pas possible de présenter le visage vu en première mi-temps. A ce niveau, j’ai rarement vu ça. Ce n’est pas digne du niveau de l’Euroleague. Notre vraie problématique, dans cette équipe, est la responsabilisation des joueurs et la remise en question de soi-même. Pour certains, cela semble un peu difficile. Et pour autant, c’est la seule solution".

Cinquième du groupe B, après trois revers de suite, le double champion de France en titre a enregistré son sixième revers en huit rencontres d'Euroleague et est désormais mathématiquement assuré de ne pas participer au Top 16 de l'Euroleague. "Le revers contre Zagreb a fait très mal dans les têtes", a expliqué Philippe Hervé rappelant que le bilan à la fin des matchs allers "était bon".

 

04 décembre 2015 à 12:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
07 décembre - 02h00
Minnesota Timberwolves
San Antonio Spurs
NBA
07 décembre - 09h30
Detroit Pistons
Chicago Bulls
LIGUE DES CHAMPIONS
07 décembre - 10h45
Lyon-Villeurbanne
Varese
NBA
07 décembre - 11h00
Minnesota Timberwolves
San Antonio Spurs
LIGUE DES CHAMPIONS
07 décembre - 12h15
Venise
Le Mans