instagram
PRO A


PHILIPPE HERVÉ : "LE GROUPE SE BAT AVEC CE QU’IL A"

Philippe Hervé :
Crédit photo : Sylvain Vergne

Samedi soir à Beaublanc, Limoges a concédé sa cinquième défaite de la saison en s'inclinant devant le leader Lyon-Villeurbanne (52-64).

Samedi soir à Beaublanc, Limoges a concédé sa cinquième défaite de la saison en s'inclinant devant le leader Lyon-Villeurbanne (52-64). 

« Les intentions sont bonnes en sortant des vestiaires, le groupe est prêt à y aller, mais les premières minutes nous remettent une chape de plomb sur la tête, a souligné l'entraineur du CSP Philippe Hervé en conférence de presse. C'est encore le pire scénario. Le doute est très, très présent, la fébrilité est terrible. Le groupe se bat avec ce qu’il a, il n'y a pas de mauvaises volontés, mais pas d’efficacité non plus, ni de confiance. On se pose la question des ajustements d'effectif depuis longtemps, mais la réponse a été donnée. On n’a pas les moyens, voilà. Il n'y a pas de solution, si ce n'est de continuer à travailler et de privilégier la récupération et recapitaliser la confiance individuelle.»

Avec un bilan de cinq succès pour cinq revers, Limoges quitte le Top 8 et se retrouve douzième au classement de la Pro A.

29 novembre 2015 à 17:53
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges