instagram
PRO A


PHILIPPE HERVÉ : "UN GROS ÉCART PHYSIQUEMENT"

Philippe Hervé :
Crédit photo : Sylvain Vergne

Lundi soir sur le parquet de l'Astroballe de Villeurbanne dans le cadre du Match des Champions face à Strasbourg, le Limoges CSP n'a pas existé.

Trop diminué, manquant de combattants et à la peine physiquement, le club double champion de France en titre a rendu les armes pour s'incliner dans les grandes largeurs 59 à 86

« Il y a surtout eu un très gros écart physiquement, a expliqué Philippe Hervé en conférence de presse. Après notre programme avec 6 matches en 11 jours, un seul meneur et des joueurs absents, on a eu la réponse en deux minutes. Quoi qu’il arrive, on ne pouvait pas être performant au niveau du jeu avec ce handicap. Il n’y avait que l’aspect mental qui nous permettait de faire bonne figure et on n’a pas répondu présent en première mi-temps. Et ça, ce n’est pas acceptable. Ces choses-là vont se résoudre avec le temps, mais si on a un joueur de plus depuis aujourd’hui (Schaffartzik), on a peut-être perdu Nobel (Boungou-colo), touché au dos. C’est la très mauvaise nouvelle de la soirée et on est dans cette spirale depuis trois semaines. Elle impacte aussi psychologiquement ».

29 septembre 2015 à 14:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
10 décembre - 02h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 09h30
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks
NBA
10 décembre - 11h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
10 décembre - 18h45
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne