instagram
PRO A


PIERRE VINCENT : 'ON SE BATTRA JUSQU'À LA FIN POUR LES PLAYOFFS'

Posté par Rédaction

Avec une défaite logique hier soir sur le parquet de Dijon (71-84), l'ASVEL s'est tirée une balle dans le pied dans l'optique de la course pour les playoffs. La Green Team se retrouve dorénavant à deux victoires de la 8e place, synonyme de qualification pour la post-season. Surtout, c'est le fond de jeu de l'ASVEL qui inquiète et qui laisse penser que les hommes de Pierre Vincent ne rallieront pas les playoffs. Toutefois, le coach villeurbannais promet que son groupe n'abdiquera pas (propos relayés par Le Bien Public) :

"On a plutôt bien contrôlé leur jeu intérieur, mais on ne tient pas un duel… On a des retards trop importants et ils prennent de la confiance. On revient, mais sans être brillant. On a besoin de plus de discipline, de compréhension de ce qu’il se passe sur le terrain. Mais pour les playoffs, on se battra jusqu’à la fin."

Dorénavant, l'ASVEL n'a plus le droit à l'erreur. Les Villeurbannais abattront leur dernière carte le week-end prochain lors d'un déplacement périlleux à Poitiers. Défaite interdite.

Photo : Sébastien Meunier

15 avril 2012 à 21:50
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
07 décembre - 02h00
Minnesota Timberwolves
San Antonio Spurs
NBA
07 décembre - 09h30
Detroit Pistons
Chicago Bulls
LIGUE DES CHAMPIONS
07 décembre - 10h45
Lyon-Villeurbanne
Varese
NBA
07 décembre - 11h00
Minnesota Timberwolves
San Antonio Spurs
LIGUE DES CHAMPIONS
07 décembre - 12h15
Venise
Le Mans