instagram
PRO A


POITIERS : JUSTIN GRAY SUR LA SELLETTE

Une nouvelle fois transparent hier soir, dans le match de la peur face au Havre, Justin Gray n'a joué que cinq petites minutes (-2 d'évaluation) et a dû suivre la victoire, au courage, de ses coéquipiers depuis le banc.

Un très faible temps de jeu à l'instar des quatre dernières rencontres de Pro A (14' de moyenne, contre 23' de moyenne entre la 1ère et la 14e journée de Pro A). Le combo-guard américain, qui a rejoint le PB86 l'été dernier en provenance de Kavala (Grèce), ne répond pas aux attentes du staff poitevin. Ruddy Nelhomme, qui a sortit le natif d'Orlando de son cinq majeur depuis quatre matchs, ne s'en cache pas. Le joueur est aujourd'hui clairement sur la sellette. Il pourrait être coupé dans les jours à venir.

« Il est évident que Justin Gray n'est pas aujourd'hui au niveau que j'attendais. Il y a à mon avis aujourd'hui pas beaucoup de solutions, à part qu'il apporte beaucoup plus ou que l'on se sépare de lui. » confie Ruddy Nelhomme dans La Nouvelle République. « C'est quelque chose auquel on réfléchit car aujourd'hui il n'est pas au niveau que l'on attend de lui. »

Hasard du calendrier, Justin Gray a hier soir signé son plus mauvais match en Pro A, alors qu'au match aller au Havre, il avait réalisé sa meilleure performance depuis son arrivée en France.

Posté par Rédaction

27 janvier 2013 à 08:50
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
17 janvier - 09h30
Boston Celtics
Charlotte Hornets
NBA
17 janvier - 11h00
NBA match à déterminer
NBA
17 janvier - 12h45
NBA extra
PRO A
17 janvier - 15h45
Gravelines-Dunkerque
Le Portel
NBA
17 janvier - 16h45
NBA match à déterminer