instagram
PRO A


POUR FRED SARRE, LA JL BOURG "N’EST PAS UNE ÉQUIPE"

Pro A: Pour Fred Sarre, laJL Bourg
Crédit photo : SGrasset

Après la défaite concédée par la JL Bourg sur son parquet samedi soir face au Mans (65-87), la neuvième d’affilée, Frédéric Sarre est apparu très déçu en conférence de presse.

 

« Ce soir (vendredi) on a perdu le match dans la domination technique, athlétique, physique. On a une équipe qui a les capacités par moment pour revenir et, quand on est revenu, on perd la boule. On a une seule faute au compteur, on prend des shoots en reculant et on n’agresse pas. De l’autre côté, on les laisse partir au panier alors qu’on doit stopper et faire des fautes. »

Pour le coach limougeaud, il semble indispensable de trouver un remède miracle car les Bressans occupent toujours l’avant-dernière place du classement de Pro A.

« Aujourd’hui, je pense que les joueurs se sont comportés comme un groupe et pas comme une équipe qui doit défendre quelque chose. C’est d’autant plus dommage qu’au début du match, malgré les nombres incalculables de rebonds offensifs concédés, on fait l’effort de revenir dans la partie, on revient à 6 points, 3 points... puis on s’effondre et il n’y a plus rien qui tient. Je pense qu’aujourd’hui la JL est un groupe de joueurs et pas une équipe. Il faut qu’on trouve la solution pour être une équipe »

Il va vite falloir relever la tête car dès mardi c’est un match capital qui attend les joueurs bressans sur le terrain de la lanterne rouge : Boulogne-sur-Mer.

« C’est un match très très important. Certes, il est à l’extérieur. Certes, ce sera très compliqué. Mais il est fondamental pour nous de faire une perf' là-bas. »

22 décembre 2014 à 09:59
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges