instagram
PRO A


POUR PHILIPPE HERVÉ, STRASBOURG A PLUS DE TALENT QUE LIMOGES

Pour Philippe Hervé, Strasbourg a plus de talent que Limoges
Crédit photo :

Ce lundi soir, le Limoges CSP retrouve Strasbourg pour le Match des Champions entre le champion de France 2015 et le vainqueur de la Coupe de France 2015.

Si du côté de la SIG, Vincent Collet trouve que son équipe manque de combativité et doit se réveiller après deux sorties décevantes, pour Philippe Hervé, le CSP a moins de talent que Strasbourg dans son effectif même s'il apprécie l'évolution de son équipe;

« Il faudra voir si on n'est pas trop émoussé mais en matière de jeu, on est plutôt cohérent. Les joueurs font des efforts. J'ai bien aimé leurs attitudes dernièrement. On devra afficher le même état d'esprit pour rivaliser face à Strasbourg parce qu'aujourd'hui, on a moins de talent individuel que cette équipe. Mais ce ne sera peut-être pas le cas demain (ce soir) », annonce-t-il dans Le Populaire et La Montagne.

Reste que l'ancien entraîneur d'Orléans, toujours à la recherche d'un arrière pour remplacer Randy Culpepper et un poste 3/4 (peut-être un 4-5 pour Frédéric Forte), veut gagner cette rencontre. 

« On n'aura pas d'excuse à avoir. Je me fiche des conditions dans lesquelles on aborde cette rencontre. C'est une finale et je n'ai pas d'autres attentes que de la gagner. »

A noter que Mark Payne, blessé à la cheville, devrait tenir sa place.

28 septembre 2015 à 16:48
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges