PRO A


POUR RECRUTER, JULIEN MAHÉ DOIT "GAGNER LA CONFIANCE" DES JOUEURS ET LEURS AGENTS

Julien Mahé est entrain de construire l'effectif 2017/18 du BCM Gravelines-Dunkerque.

Avec deux joueurs pour le moment sous contrat (Aaron Cel et Fernando Raposo) et normalement deux autres à venir (Benjamin Sene et Adam Mokoka), Julien Mahé a du pain sur la planche pour construire l'équipe professionnelle du BCM Gravelines-Dunkerque pour la saison 2017/18. Dans La Voix du Nord, il explique qu'il doit arriver à convaincre les joueurs de venir, lui qui n'est qu'un rookie (il n'a coaché que quelques matchs en Pro A avec Dijon en 2009/10).

"J’ai tout à prouver. Il faut que je gagne la confiance. Ce n’est pas un problème en soi. Je tiens un discours de vérité aux joueurs, aux agents. Ce que je dis, je vais le faire."

Ancien technicien référencé du championnat Espoirs, Julien Mahé va maintenant gérer des adultes qui sont tous joueurs professionnels.

"Il n’y a pas de raison de changer de façon de jouer. Le management change. On ne peut pas manager des joueurs pros comme des joueurs de 17-18 ans. J’ai envie d’aider les joueurs à progresser individuellement. Forcément, ça aidera à terme l’équipe à être meilleure."

25 mai 2017 à 19:13
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
22 aout - 21h00
France
Italie
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique