instagram
PRO A


POUR WEISZ, LA BLESSURE DE PIÉTRUS "A CHANGÉ TOUS SES PLANS"

Pour Alain Weisz la blessure de Flo Piètrus
Crédit photo : Vincent Janiaud

En clôture de cette trente deuxième journée de Pro A, le MSB l'a emporté à Antarès sur le score de 74 à 70.

En clôture de cette trente deuxième journée de Pro A, le MSB l'a emporté à Antarès sur le score de 74 à 70. Passant de la neuvième à la septième place, la formation de la Sarthe fait la bonne opération de ce week-end dans l'optique des playoffs. Rapidement privés de Florent Piétrus (entorse à la cheville au bout de deux minutes de jeu), les Lorrains ont couru après le score avant de revenir dans la partie (70-70, à 1 minute 40 de la fin du match) puis rendre les armes.

"Cela se joue d'abord sur la sortie de Flo, indique Alain Weisz en conférence de presse. Cela a changé tous nos plans. Nous sommes revenus dans le match à deux reprises, avec deux balles pour passer devant. Ce fut un bon match de basket pour les deux équipes. On voulait jouer intérieur avec Randal et Elmedin, puis ensuite trouver l'alternance extérieur/intérieur. Mais nous avons éprouvé ce soir (dimanche) beaucoup de difficultés à trouver nos joueurs extérieurs en adresse. J'espère retrouver Flo assez rapidement."

Cinquième au classement, le SLUC devra se racheter dès mardi dans les Mauges contre Cholet pour assurer sa place pour les séries éliminatoires.

11 mai 2015 à 11:02
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>