instagram
PRO A


PREPELIČ N'A "PAS HÉSITÉ UNE SECONDE" POUR VENIR À LIMOGES

Klemen Prepelič
Crédit photo : Sébastien Grasset

Nouvel arrière du Limoges CSP, Klemen Prepelič a expliqué son choix de rejoindre le club.

Ce sera l'une des attractions de l'équipe du Limoges CSP en 2016/17 voire même de toute la Pro A. Arrière international slovène, Klemen Prepelič a choisi le club limougeaud pour poursuivre sa carrière. Sur le site Internet de son nouvel employeur, il a expliqué son choix.

« Le coach a été important dans ma venue ici. Dès que j’ai eu l’appel de mon agent je lui ai dit que j’aimerais énormément parler avec le coach Dusko. Il m’a lui-même appelé, il s’est présenté à moi, il m’a énoncé le programme de la saison, de ce qu’il attendait de moi. Je n’ai pas hésité une seule seconde, j’étais prêt à rejoindre Limoges. [...] Je sais que je peux améliorer mon jeu avec Dusko, et très rapidement. C’est un coach qui fait progresser tous ses joueurs, tant sur le plan technique que l’aspect professionnel du métier. Beaucoup de jeunes joueurs sont passés par son école. C’est une période difficile et exigeante mais au final tous les joueurs réussissent à devenir meilleurs jour après jour. A moi d’utiliser cette expérience pour ma progression individuelle qui permettra à l’équipe de gagner le maximum de matchs ».

Klemen Prepelič s'est aussi renseigné sur son nouveau club.

« Je sais qu’il s’agit du plus grand club français, avec les meilleurs fans. Et ça je peux le dire puisque j’ai vécu l’atmosphère la saison dernière, lors de notre match à Limoges avec Oldenbourg. La ville respire le basket et vit au rythme du club. Je sais par conséquent que ce ne sera pas facile de répondre à toutes les attentes mais avec le travail je sais que je ferai de mon mieux pour satisfaire tous les espoirs des fans en étant toujours à 100% ».

08 juillet 2016 à 15:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne