instagram
PRO A


QUAND RICARDO GREER PARLE DE RETRAITE

Quand Ricardo Greer parle de retraite
Crédit photo : Vincent Janiaud

Parti en République dominicaine où il devrait faire un pige aux Indios de San Francisco - même s'il ne garantit pas de jouer - Ricardo Greer s'est exprimé dans Paris-Normandie sur la saison prochaine.

Parti en République dominicaine où il devrait faire un pige aux Indios de San Francisco - même s'il ne garantit pas de jouer - Ricardo Greer s'est exprimé dans Paris-Normandie sur la saison prochaine. Le New-Yorkais confirme les offres de trois clubs (Le Havre, Pau-Lacq-Orthez et Nancy) et semble plus tourné vers un départ du STB même s'il prétend le contraire.

« Je veux le meilleur pour moi et pour ma famille. J'ai reçu des propositions d'autres clubs, comme Pau-Lacq-Orthez et Nancy, mais le STB reste ma première option. Saint-Thomas m'a fait une nouvelle offre, meilleure que la première, et c'est quelque chose que j'apprécie. Maintenant, il n'y a pas que ça qui compte. J'ai vu par exemple que Gédéon (Pitard) s'était engagé avec Le Mans et qu'Hugo (Invernizzi) avait rejoint Nanterre, c'est très bien pour eux et ils le méritent. Seulement, du coup, je ne sais pas quel sera le visage du Havre lors du prochain exercice. »

Expérimenté sur le terrain, Ricardo Greer sait aussi maintenir le suspense dans les médias. L'Américano-Dominicain parle même de mettre fin à sa carrière.

« C'est une possibilité. J'estime avoir fait une belle carrière et ça pourrait être une option que d'arrêter après cette superbe saison avec Saint-Thomas. Il faut que je discute de tout ça avec ma femme et mon entourage. Mais, pour l'heure, je profite de mon temps libre. Je pense revenir en France d'ici deux ou trois semaines et, là, j'annoncerai ma décision. »

19 juin 2015 à 13:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges