instagram
PRO A


RANDAL FALKER, UN MVP PORTÉ DISPARU

Randal Falker, un MVP en grande difficulté
Crédit photo : Vincent Janiaud

Qu'arrive t-il à Randal Falker ? Exceptionnel la saison dernière, au point d'être élu MVP étranger de Pro A (20,1 d'évaluation), le numéro 7 du SLUC Nancy n'est plus que l'ombre de lui-même ces derniers temps.

Sa dernière sortie à Bourg-en-Bresse est symptomatique. Face à Devin Booker, un pivot qui n'avait pas su tirer son épingle du jeu dans la raquette lorraine à l'automne 2013, le champion de France 2010 a été complètement dominé (4 points à 1/2, 3 rebonds et 3 balles perdues pour 0 d'évaluation en 27 minutes contre 16 points à 5/12, 8 rebonds et 3 interceptions pour 19 d'évaluation). De quoi susciter l'inquiétude d'Alain Weisz, interrogé par Radio Scoop à l'issue de la rencontre.

"Comment on fait pour jouer sans Falker ? Le problème, il est là. C'est un sujet d'inquiétude depuis maintenant trois semaines. Il est comme une âme en peine sur le terrain. Je ne sais pas... Si je pouvais apporter une solution, je le ferais. Je n'ai aucune idée de ce qui lui arrive. Ce n'est pas suffisant car ça fait plusieurs matchs qu'on s'en sort avec Clark, Sene, Duggins et Piétrus. On a une équipe qui n'a pas un banc très long donc à partir du moment où des joueurs majeurs passent à côté de façon récurrente, cela pose des problèmes."

01 mars 2015 à 13:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
19 janvier - 04h30
Golden State Warriors
Oklahoma City Thunder
PRO A
19 janvier - 07h45
Gravelines-Dunkerque
Le Portel
LIGUE DES CHAMPIONS
19 janvier - 08h40
Rishon LeZion
Le Mans
PRO A
19 janvier - 09h30
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
NBA
19 janvier - 09h30
Boston Celtics
New York Knicks