instagram
PRO A


RÉMY VALIN EN COLÈRE APRÈS L'ARBITRAGE

Rémy Valin en colère après l'arbitrage
Crédit photo : Sébastien Grasset

Mardi soir à domicile dans le cadre de la vingt-sixième journée de championnat, Rouen n'a pas été récompensé de ses efforts face à Gravelines-Dunkerque.

Mardi soir à domicile dans le cadre de la vingt-sixième journée de championnat, Rouen n'a pas été récompensé de ses efforts face à Gravelines-Dunkerque. Diminué, le club normand s'est bien battu pour au final mourir à un point (84-85) de l'équipe nordiste suite à un lancer franc du pivot Graham Brown consécutif à une faute contestable sifflée à moins d’une seconde de la fin de la rencontre.

« On n’a pas le droit de nous voler ce match-là, sur la dernière action, affirme le coach du RMB Rémy Valin dans les colonnes de Paris-Normandie. C’est impossible à 8 dixièmes... On se bat depuis des mois. Les joueurs se battent à cinq, à six, à sept. Et ça, l’arbitre n’en a rien à faire au moment de son coup de sifflet. Quand on siffle de la sorte, on doit être sûr de soi. Qu’on perde ou qu’on gagne après, on doit aller en prolongation. C’est ne pas connaître le sport que de faire ça. J’espère qu’il va revoir l’action. Je n’ai rien dit depuis le début de l’année, même si on est sifflé comme une petite équipe. On s’en rend bien compte, il n’y a pas de soucis, d’ailleurs, on est quasiment en Pro B. Mais à un moment, stop ! »

Bloqué à l'avant-derniere place au classement et avec un pied en Pro B, Rouen enregistre son septième revers consécutif en championnat à huit journées du terme de la saison. Prochain rendez-vous pour les coéquipiers d'Alain Koffi dès samedi, à Chalon-sur-Saône.

30 mars 2016 à 12:55
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges