PRO A

RICARDO GREER SUSPENDU CONTRE LIMOGES

Ricardo Greer suspendu contre Limoges
Crédit photo : David Billy

En déplacement à Limoges ce samedi soir dans le cadre de la vingt et unième journée de Pro A, la formation du Havre va devoir se passer des services de son intérieur Ricardo Greer (1,95 m, 36 ans).

En déplacement à Limoges ce samedi soir dans le cadre de la vingt et unième journée de Pro A, la formation du Havre va devoir se passer des services de son intérieur Ricardo Greer (1,95 m, 36 ans). Dans un communiqué, le club havrais fait savoir que le MVP étranger 2010 est suspendu pour la rencontre par la Ligue Nationale de Basket, après que celle-ci a ouvert un dossier disciplinaire contre le Dominicain suite à son refus d'honorer sa sélection pour le dernier All-Star Game, disputé le 3 janvier dernier au Zénith de Paris.

"Suite à la décision de la commission juridique et discipline de la LNB de suspendre Monsieur Ricardo Greer pour une rencontre suite à son absence au All Star Game LNB 2014, le club prend acte de cette décision et accepte la suspension de son joueur. Ricardo Greer sera donc absent du parquet de Limoges demain pour la rencontre CSP Limoges - STB Le Havre".

C'est donc sans l'un de ses cadres que l'équipe portuaire tentera d'enchainer une troisième victoire consécutive, contre le Champion de France en titre, qui connait lui un passage difficile depuis quelques semaines (trois défaites en championnat, série en cours).

14 février 2015 à 14:02
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées