PRO A


ROANNE : LAWAL COMPTE ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE

Posté par Rédaction

Arrivé hier à Roanne, Gani Lawal a directement été mis dans le bain par le coach de la Chorale, Luka Pavicevic, qui lui a concocté une séance d'entraînement avec quelques Espoirs du club.

Intérrogé par Le Progrès sur le sujet, l'ancien joueur de Phoenix ne s'en cache pas, son physique est sa principale qualité.

« Je suis un joueur qui défend très dur. Et avec ma détente, j’aime surtout jouer sous la raquette en prenant le plus de rebonds possible et marquer. »

L'Américain devrait faire ses grands débuts en Pro A dès samedi, dans un match très important pour la fin de saison, face à Nancy. Un choc qui tombe à point nommé, puisque Lawal est ambitieux pour son club.

« Pour moi, Roanne représente un grand club, c’est une équipe reconnue, continue-t-il dans Le Progrès. Apparemment, Roanne est une équipe ambitieuse qui est aujourd’hui bien placée en championnat. Je veux avoir la chance de participer aux playoffs et aller le plus loin possible ! (...) Cette ligue est vraiment relevée et nous connaissons sa valeur de l’autre côté de l’Atlantique. C’est donc avec une grande motivation que je vais jouer en France et évoluer dans un aussi bon championnat. (...) Je veux vraiment réussir ici parce que le challenge proposé par la Chorale m’a immédiatement motivé. Je ne pense déjà qu’à ça ! »

17 avril 2012 à 07:09
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
21 septembre - 03h00
Buzzer
22 septembre - 08h15
Buzzer
23 septembre - 08h15
Buzzer
23 septembre - 18h20
Chalon-sur-Saône
Pau-Lacq-Orthez
24 septembre - 01h15
Chalon-sur-Saône
Pau-Lacq-Orthez