PRO A


ROANNE : LUKA PAVIĆEVIĆ SUR LA SELLETTE ?

Une nouvelle fois battu samedi, à domicile, par le BCM Gravelines-Dunkerque (58-68), la Chorale de Roanne (Pro A) est au bord du gouffre.

Et ne compte plus qu'une victoire d'avance sur la zone de relégation à neuf journées de la fin du championnat. Le club roannais n'a en effet gagné qu'un seul match depuis le 21 décembre et semble se diriger tout droit vers la Pro B. Et ce, alors que le message de l'entraîneur ne semble plus passer auprès d'une partie des joueurs choraliens. Si bien que des changements pourraient intervenir prochainement.

Le Progrès annonce ainsi dans son édition du jour que le club envisagerait une mise à l'écart de Luka Pavićević, l'entraîneur, à qui il reste deux années de contrat. Ce qui rend la situation encore plus complexe, puisque le club devrait payer de lourdes indemnités en cas de séparation anticipée. À moins, scénario qui semble peu probable au regard des enjeux financiers, d'un accord à l'amiable. Le quotidien annonce que le sort du coach devrait être fixé en début de semaine prochaine, au retour de Christophe Pillet, le coprésident, actuellement à l'étranger. Affaire à suivre.

Posté par Rédaction

03 mars 2014 à 08:26
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
17 aout - 05h30
France
Croatie
17 aout - 07h45
Dallas
Phoenix
17 aout - 09h30
Washington
Los Angeles
17 aout - 13h45
NBA Africa Games 2017
17 aout - 22h15
Washington
Los Angeles