instagram
PRO A


ROANNE : VERS UN DÉPART DE MARK LYONS ?

Dimanche, les joueurs de la Chorale de Roanne (Pro A) ont repris l'entraînement, pour préparer au mieux la deuxième partie de saison sous les ordres de Luka Pavicevic.

Deux entraînements étaient également prévus lundi. Une reprise à laquelle n'a pas pris part le jeune américain Mark Lyons. Le joueur, qui a bien pris son avion depuis les Etats-Unis pour assister à la reprise, a été refoulé à Zurich à l'arrivée de son vol, faute d'avoir un visa valide, et a été renvoyé aux Etats-Unis. Une erreur qui incombe au club roannais, selon Le Progrès, puisque son visa touristique périmé aurait dû être remplacé par un visa de travail.

Un imbroglio qui pourrait accélérer le départ du rookie, qui ne joue que peu depuis le début de la saison (18 minutes de moyenne en Pro A) et dont l'attitude pose problème au staff, qui a hésité à la remplacer durant la trêve. Le joueur ayant, notamment, refusé de rentrer en jeu en fin de match contre Strasbourg le 27 décembre dernier. Un incident qui a entraîné des tensions avec le reste de l'effectif.

Dans ces conditions, rien ne dit que Mark Lyons (10,1 points, 1,2 rebond et 1,6 passe décisive de moyenne cette saison), qui devait obtenir son visa lundi, portera à nouveau les couleurs de la Chorale. Affaire à suivre.

Posté par Rédaction

07 janvier 2014 à 08:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges