instagram
PRO A


ROANNE ENGAGE TORRELL MARTIN EN QUALITÉ DE PIGISTE MÉDICAL

[Update] Si Le Progrès évoquait ce matin le renfort d'un pigiste, la Chorale de Roanne a officialisé l'arrivée de Torrell Martin (1,96 m, 1985) en qualité de pigiste médical de William Gradit.

[Update] Si Le Progrès évoquait ce matin le renfort d'un pigiste, la Chorale de Roanne a officialisé l'arrivée de Torrell Martin (1,96 m, 1985) en qualité de pigiste médical de William Gradit. En effet, le Coyote devrait être absent jusqu'à la fin du mois de janvier et en l'absence de Mark Lyons, le club ligérien avait impérativement besoin de solutions supplémentaires.

C'est donc un abonné des piges médicales qui a rejoint la Loire. En effet, depuis le début de saison, Torrell Martin a été pigiste - pour la seconde fois - à Orléans (11 points à 45% et 3,5 rebonds pour 10 d’évaluation en 23 minutes et deux matchs) ainsi qu'à Antibes (6,1 points à 42,6%, 4,4 rebonds et 1,4 passe décisive pour 8 d'évaluation en 23 minutes et onze matchs). Roanne sera son quatrième club de Pro A... ainsi que son quatrième rôle de pigiste. L'an passé, il avait également découvert l'élite du basket français au SLUC Nancy où il avait été chargé de remplacer Jamal Shuler.

Sous réserve de sa qualification par la LNB, Torrell Martin débutera avec ses nouvelles couleurs ce week-end face au Mans.

[News d'origine : 8h08] Comme annoncé mardi, la Chorale de Roanne a repris l'entraînement sans l'Américain Mark Lyons, qui est toujours aux Etats-Unis faut de visa, et sans William Gradit, toujours blessé. Le staff roannais devrait d'ailleurs engager, selon Le Progrès, un pigiste médical dans les prochaines heures, pour renforcer son secteur extérieur en vue des trois rencontres (Le Mans, Saint-Vallier et Dijon) qui s'annoncent en une semaine.

Un recrutement qui laisse encore un peu plus planer le doute sur l'avenir du jeune américain Mark Lyon à la Chorale, qui ne semble plus rentrer dans les plans de Luka Pavicevic, l'entraîneur. Et dont le départ pourrait entériner très prochainement. Affaire à suivre.

 

Posté par Rédaction

08 janvier 2014 à 13:52
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
02 décembre - 02h00
Cleveland Cavaliers
Los Angeles Clippers
NBA
02 décembre - 09h30
Utah Jazz
Miami Heat
NBA
02 décembre - 11h00
Cleveland Cavaliers
Los Angeles Clippers
NBA
02 décembre - 12h45
NBA Extra
NBA
02 décembre - 19h00
NBA Extra