PRO A


ROANNE VEUT PROLONGER LUKA PAVIĆEVIĆ

Arrivé à Roanne en novembre 2011, Luka Pavićević a mis du temps à se faire adopter par les supporters de la Chorale, orphelins de Jean-Denys Choulet.

Mais, avec du travail et de la rigueur, la méthode de l'ancien joueur de Besançon commence à porter ses fruits et Roanne tient la corde pour terminer à la quatrième place de Pro A cette saison.

Après avoir emmené le club ligérien en playoffs l'année dernière, le Monténégrin est en passe de réussir sa saison et, surtout, il commence à faire l'unanimité dans la Loire. Alors que l'actuel président Emmanuel Brochot a déjà exprimé à plusieurs reprises son souhait de voir Pavićević rester à la Chorale, il semblerait que ses successeurs soient sur la même longueur d'onde. Futurs repreneurs du champion de France 2007, Christophe Pillet et Emmanuel Proust ont ainsi fait de la prolongation de l'ancien technicien de l'ALBA Berlin leur priorité sportive de l'intersaison indique Le Progrès.

S'il arrive en fin de contrat, il ne serait donc pas du tout étonnant de voir Luka Pavićević prolonger son séjour à Roanne. Pour bâtir une équipe compétitive, l'actuel sélectionneur du Monténégro devrait bénéficier d'un budget minimum de 3,5 millions d'euros.

Posté par Alexandre Lacoste

30 avril 2013 à 10:27
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées