instagram
PRO A


ROBERT DOZIER VA QUITTER LE MANS

Robert Dozier va quitter Le Mans
Crédit photo : Sébastien Grasset

Très intéressant depuis son arrivée au Mans, Robert Dozier (2,06 m, 30 ans) a attiré les convoitises et ne restera pas au MSB à l'issue de son contrat indique le club dans un communiqué.

Très intéressant depuis son arrivée au Mans, Robert Dozier (2,06 m, 30 ans) a attiré les convoitises et ne restera pas au MSB à l'issue de son contrat indique le club dans un communiqué. L'entité sarthoise explique que "Ses prestations comme sa personnalité, mais plus encore sa réputation hors du continent, ont malheureusement attiré les convoitises d'organisations que le MSB était dans l'incapacité de concurrencer."

L'ancien Choletais ira donc au bout de son contrat qui se termine le 28 décembre et laissera ensuite sa place à un nouvel intérieur qu'Erman Kunter compte bien recruter pour la reprise en janvier.

Arrivé pour remplacer le décevant Damion James, le champion NCAA 2008 est après ce match classé à la cinquième position du classement de l'évaluation (17,14 pour sa part) de la Pro A grâce à ses 11 points à 53,2% de réussite aux tirs et 9 rebonds en 23 minutes. 

« J'ai reçu une offre d’un autre club, qu’il m’est impossible de refuser à ce stade de ma carrière, explique le joueur états-unien dans le communiqué. J’ai pris la décision de l’accepter considérant ce qui est le mieux pour ma famille. J’espère que tout l’environnement et tous les fans du MSB comprendront ma décision, absolument pas liée à un quelconque problème avec le club et son organisation. Je souhaite à vous tous le meilleur pour la suite, d’être épargnés par les blessures pour connaître une nouvelle saison teintée de succès, et ce dès les trois prochains matches en ma présence. Go MSB ! »

17 décembre 2015 à 14:53
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
19 janvier - 04h30
Golden State Warriors
Oklahoma City Thunder
PRO A
19 janvier - 07h45
Gravelines-Dunkerque
Le Portel
LIGUE DES CHAMPIONS
19 janvier - 08h40
Rishon LeZion
Le Mans
PRO A
19 janvier - 09h30
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
NBA
19 janvier - 09h30
Boston Celtics
New York Knicks