instagram
PRO A


ROUEN : CHRISTOPHE DENIS RAVI D'ADRIAN UTER

Rouen: Christophe Denis ravi d'Adrian Uter
Crédit photo : HBellenger

Débarqué à Rouen (Pro A) en début de semaine, Adrian Uter (2m, 30 ans) a passé avec succès la visite médical réglementaire.

Débarqué à Rouen (Pro A) en début de semaine, Adrian Uter (2m, 30 ans) a passé avec succès la visite médical réglementaire. Prenant également part à deux entraînements collectifs, le natif de Kingston confirme tout les espoirs placés en lui, comme l'explique Christophe Denis dans les colonnes de Paris Normandie.

"Il nous apporte de la densité physique. Défensivement, il est d’assez bonne qualité. Dans les duels mais aussi sur le plan collectif, il vient très facilement à l’aide. Il fait une lecture du jeu assez rapide. Il comprend bien le jeu. En attaque, il a tout de suite compris avec qui il joue : shooteur, pas shooteur. Il a aussi appréhendé à quel type de meneur il avait affaire. Il faut lui laisser le temps d’être assimilé par son équipe. Il va falloir qu’il soit encore très attentif sur ce qu’on va lui dire les prochains jours. Je suis ravi de ce que j’ai vu. Physiquement, il est bien dans le demi-terrain mais quand il faut faire des allers-retours, il a besoin d’avoir du rythme."

Recevant Nanterre le 1er novembre pour le compte de la sixième journée de Pro A, le SPOR espère bien pouvoir compter sur son nouvel intérieur et ainsi mettre toutes les chances de son côté après 3 défaites consécutives, série en cours.

30 octobre 2014 à 12:55
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
10 décembre - 02h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 09h30
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks
NBA
10 décembre - 11h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
10 décembre - 18h45
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne