PRO A

ROUEN AIMERAIT ENGAGER PHILIPPE HERVÉ

A la recherche d'un entraîneur depuis le départ de Laurent Sciarra (qui n'a jamais été officialisé), le SPO Rouen a gagné en attraction depuis l'officialisation de sa montée en Pro A via une wild-card.

Alors qu'on ne sait pas si le club normand sera capable de faire progresser son budget pour être compétitif en Pro A, ses ambitions sont déjà là. Ainsi, selon nos informations, le SPO souhaite engager Philippe Hervé au poste d'entraîneur de l'équipe première.

Ce dernier est libre après avoir décidé de quitter Orléans. S'il a annoncé vouloir prendre une année sabbatique, ce choix semble lié au manque de postes disponibles. En effet, aucun club ne cherche de nouvel entraîneur en Pro A depuis la signature d'Erman Kunter au Mans. Seul Le Havre pourrait éventuellement remplacer Éric Bartecheky. Mais le STB ne possède pas un projet assez solide pour faire venir un technicien du calibre de Philippe Hervé.

Au cas où le SPO Rouen parvienne à garantir un budget intéressant, le natif de Fontainebleau pourrait se laisser convaincre par le projet normand. S'il venait à rejoindre le SPO, il remplacerait donc Laurent Sciarra, longtemps annoncé comme son futur successeur à Orléans.

Affaire à suivre.

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

09 juin 2014 à 08:05
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées