PRO A


ROUEN SOUHAITE CONSERVER SEAN MAY

Rouen souhaite conserver Sean May
Crédit photo : Sébastien Léger

Arrivé à la fin novembre à Rouen (Pro A), pour six semaines, le pivot américain Sean May, qui fut meilleur marqueur de Pro A lors de la saison 2012/13 avec le Paris-Levallois, n'a pas tardé à retrouver ses automatismes.

Arrivé à la fin novembre à Rouen (Pro A), pour six semaines, le pivot américain Sean May, qui fut meilleur marqueur de Pro A lors de la saison 2012/13 avec le Paris-Levallois, n'a pas tardé à retrouver ses automatismes. Mieux, il a révolutionné le jeu du promu normand. Et le SPO reste sur deux victoires, la dernière en date à Orléans avec un Sean May de gala (25 points à 66% aux tirs, 6 rebonds et 4 passes pour une évaluation de 28). Tant et si bien que le staff normand espère, fort logiquement, être en mesure de le prolonger.

"Il a prouvé qu'il rendait l'équipe meilleure, souligne Christophe Denis, l'entraîneur du SPO dans les colonnes de Paris Normandie. Alors oui, je veux le garder. Maintenant, j'attends toujours qu'on puisse le faire."

En attendant de trouver un accord avec le pivot américain, Rouen tentera de poursuivre sa série victorieuse ce lundi à Boulogne-sur-Mer.

15 décembre 2014 à 14:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULIEN DALCANALE
Julien Dalcanale
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique