instagram
PRO A


RUPTURE DU TENDON D'ACHILLE POUR DOUNIA ISSA

Rupture du tendon d'Achille pour Dounia Issa
Crédit photo : MSB

On craignait le pire pour Dounia Issa (1,98 m, 34 ans) après sa sortie sur blessure à la sixième minute de jeu sur le parquet de l’ALBA Berlin en Eurocup mercredi soir et malheureusement après des examens le verdict vient de tomber et il n'est pas bon.

On craignait le pire pour Dounia Issa (1,98 m, 34 ans) après sa sortie sur blessure à la sixième minute de jeu sur le parquet de l’ALBA Berlin en Eurocup mercredi soir et malheureusement après des examens le verdict vient de tomber et il n'est pas bon. L’intérieur du MSB souffre d’une rupture du tendon d’Achille gauche. Il sera opéré samedi.

Triste coup du sort, cette nouvelle blessure survient seulement un an après sa première rupture du tendon d’Achille droit à Anvers. Après une convalescence d’une année pour retrouver les parquets, cette blessure pourrait bien le conduire à mettre un terme à sa carrière, comme il le déclarait dans le Maine Libre.

« Je pense que c’est mon corps qui dit stop. Finalement, je me suis souvent dit que ça finirait un peu comme ça, parce que je n’ai jamais triché, je me suis toujours donné à fond. »

L’international français qui avait rejoint la Sarthe en 2012 prendra surement une décision dans les mois à venir quant à la suite à donner à sa carrière sportive. 

 

04 décembre 2015 à 18:33
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>