instagram
PRO A


SAMI DRISS : "L'ÉQUIPE N'A JAMAIS LÂCHÉ"

Sami Driss :
Crédit photo : Guillaume Poumarede

La dernière fois que l'Élan Béarnais avait remporté un succès devant son public, c'était le 23 janvier face à Rouen (83-55).

Depuis, plus rien. Samedi soir dans le cadre de la trentième journée de championnat, soit quasiment trois mois après jour pour jour, les Béarnais se sont imposés devant le Paris-Levallois 70 à 59 et mettent fin à une terrible série de cinq revers de rang en championnat.

"Malgré tout ce qui a pu se dire, l'équipe n'a jamais lâché, indique Sami Driss (8 points pour 10 d'évaluation en 21 minutes) sur le site officiel du club. On a continué à travailler semaine après semaine. Cela fait du bien de gagner. Maintenant, il faut espérer, continuer et en prendre d'autres d'ici les 4 derniers matches. On a une bonne équipe avec un groupe très sympa. Pour nous, cela a été très difficile alors ce soir, c'est une vraie satisfaction, surtout à domicile, car cela faisait depuis janvier que nous n'avions pas gagné (cinq revers de rang). Paris était peut-être moins fort que les dernières équipes venues au Palais, en tous les cas ce n'est peut-être pas une très grosse équipe du championnat. De notre côté, on a lâché réellement sur le plan défensif qu'à une seule reprise, à Bourg. Le reste du temps, on a toujours essayé de défendre et ce soir, cela a encore été le cas."

27 avril 2015 à 11:24
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
09 décembre - 03h30
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
NBA
09 décembre - 09h30
Utah Jazz
Golden State Warriors
NBA
09 décembre - 11h00
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
PRO A
09 décembre - 12h45
Monaco
Paris-Levallois
NBA
09 décembre - 12h45
NBA Extra