PRO A

SEAN MAY S'EST "REMIS EN FORME"

Feu vert pour le nouveau pivot du SPOR
Crédit photo : S Meunier

Tout juste engagé par le SPO Rouen (Pro A) pour une durée de six semaines, Sean May (30 ans, 2,08 m) est arrivé en Normandie et a passé la traditionnelle visite médicale avec succès.

Tout juste engagé par le SPO Rouen (Pro A) pour une durée de six semaines, Sean May (30 ans, 2,08 m) est arrivé en Normandie et a passé la traditionnelle visite médicale avec succès

Se confiant dans les colonnes du Paris Normandie, l’entraîneur Christophe Denis a livré ses premières impressions sur son nouveau pivot, qu'il connaît bien pour l'avoir eu sous ses ordres au Paris-Levallois. 

« Je n'irais pas jusqu'à dire que je le trouve amaigri, ce serait exagéré. En revanche, même s'il n'a pas perdu de poids (115 kg), il a séché, perdu de la masse grasse. Ça se voit tout de suite qu'il a fait des efforts sur son physique. Il a travaillé, il s'est remis en forme. Il sait qu'à 30 ans, il est à un tournant de sa carrière après avoir été longtemps blessé. Quelque part, après un an d'arrêt, il n'a pas le droit de se louper, comme c'est le cas pour beaucoup de nos joueurs qui reviennent de blessure. D'où cette notion de pari pour nous. »

En attente de qualification de la part de la Ligue Nationale de Basket, l'États-Unien pourrait faire ses grands débuts sous son nouveau maillot pour le réception du Paris-Levallois - son ancienne équipe - le 28 novembre prochain, lors de la dixième journée de championnat.

26 novembre 2014 à 15:38
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées