PRO A


SERGE CREVECOEUR SUCCESSEUR D'ERIC BARTECHEKY ?

Crédit photo : Photo News

Suite au départ de son entraîneur, Pau-Lacq-Orthez s'est mis à la recherche de son remplaçant. Serge Crevecoeur, technicien belge, ferait partie des candidats à la succession d'Eric Barteckeky. 

L'annonce du départ d'Eric Bartecheky a fait l'effet d'une bombe dimanche soir dans le Béarn. Arrivé il y a deux ans au chevet d'un Pau-Lacq-Orthez un peu bancal, celui qui est annoncé avec insistance du côté du Mans a redonné durant deux saisons des couleurs à L'Elan Béarnais, permettant aux Palois de retrouver les playoffs après 10 ans d'absence. 

En coulisse, le club palois est donc dans l'obligation de trouver un technicien capable de faire aussi bien voire mieux que Bartecheky. Matthieu Marot, journaliste pour Le Populaire du Centre a annoncé ce mercredi soir sur son compte Twitter que les dirigeants palois seraient rentrés en contact avec l'entraîneur belge du Basic-Fit Brussels : Serge Crevecoeur. 

Agé de 46 ans, celui qui a fait monter le Basic-Fit Brussels de la D3 jusqu'à la première division du championnat Belge est méconnu en France. Reconnu dans son pays comme un entraîneur de qualité, il participe actuellement avec son équipe aux playoffs du championnat (face aux Antwerp Giants). Depuis Avril 2017 il est aussi l'entraîneur adjoint de l'équipe nationale de Belgique, qualifiée pour l'EuroBasket 2017 en Turquie, et futur adversaire des Bleus sur la route du mondial 2019. 

01 juin 2017 à 12:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTHONY OTTOU
Bercé par les Chicago Bulls... de Dennis Rodman, mes journées seraient si tristes sans ce fichu ballon orange.
Anthony Ottou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique