instagram
PRO A


SHULER : "C'ÉTAIT UN BON SOIR POUR MOI"

Shuler : C'était un bon soir pour moi
Crédit photo : Sébastien Grasset

Jeudi soir, Monaco s'est imposé contre l'Élan Chalon 84 à 82 en ouverture des huitièmes de finale de la Coupe de France.

Jeudi soir, Monaco s'est imposé contre l'Élan Chalon 84 à 82 en ouverture des huitièmes de finale de la Coupe de France.

Portée par un Jamal Shuler de gala (26 points, 6 rebonds et 3 passes décisives), la Roca Team est la première équipe à valider son billet pour les quarts de finale de la compétition. 

"C'est très bien de continuer l'aventure en Coupe de France, commente l'arrière américain sur le site officiel de l'ASM. On a encore beaucoup de travail pour s'améliorer. Ma réussite ? Elle s'est avérée utile, je crois. C'était un bon soir pour moi. Surtout, on prend beaucoup de plaisir à jouer ensemble. La clé pour rester invaincus à domicile, c'est le soutien du public. En arrivant à Monaco, on m'avait dit que je jouerai devant 50 spectateurs. Résultat, c'est tout le contraire. On voit des gens debout qui nous poussent, des enfants, des adultes, et ça nous aide. Merci à eux".

22 janvier 2016 à 13:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges