PRO A


STEVEN GRAY POUR REMPLACER BADER AU CONCOURS À 3 POINTS ?

All Star Game : Steven Gray pour pallier le potentiel départ de Bader
Crédit photo : OFusy

Dimanche, nous vous annoncions que Travis Bader était très en danger du côté de l'ASVEL suite au départ d'Edwin Jackson à Barcelone.

Dimanche, nous vous annoncions que Travis Bader était très en danger du côté de l'ASVEL suite au départ d'Edwin Jackson à Barcelone. Néanmoins, le départ du shooteur états-unien n'est pas encore effectif. Ce dernier étant selectionné pour le concours à trois points du All Star Game, sa participation est donc conditionnée par un maintien au sein de l'effectif rhodanien. 

Si l'ASVEL venait à se séparer de son joueur d'ici le concours de shoot à longue distance, ce serait le Dijonnais Steven Gray qui devrait être appelé pour le remplacer, indique Lundi Basket. Le poste 2 dijonnais affiche un très bon pourcentage à trois points de 42,3% et des statistiques moyennes de 14,5 points à 51,1%, 2,2 rebonds et 1,8 passe pour 13,4 d'évaluation depuis le début de la saison.

 

23 décembre 2014 à 08:56
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées