instagram
PRO A


STEVEN GRAY VA QUITTER GRAVELINES-DUNKERQUE

Steven Gray BCM
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'histoire se termine entre Steven Gray et le BCM Gravelines-Dunkerque.

Ils ont gagné sans lui. Samedi soir, Steven Gray n'était pas en tenue pour la victoire du BCM Graveines-Dunkerque contre Strasbourg, comme prévu depuis le milieu de semaine. A cause d'importants soucis internes, le club maritime a décidé de s'en séparer alors qu'il restait encore plusieurs mois de contrat à l'Etats-Unien qui y avait signé jusqu'en juin 2017.

Dingo du tir à 3-points, l'ancien pensionnaire de l'Université de Gonzaga (NCAA) avait déjà connu quelques soucis avec la JDA Dijon lors de son passage dans ce club en 2014/15. Sa compagne, qui s'était déjà offusqué sur les réseaux sociaux de problèmes de paiement, s'est de nouveau illustrée en confirmant son départ.

Cette saison, le All-Star 2015 tournait à 10 points à 34,4% de réussite aux tirs, 2,5 rebonds et 1,7 passe décisive pour seulement 6,3 d'évaluation en 26 minutes.

Bien que comptant déjà six joueurs étrangers (Cobbs, Dobbins, Henry, Gipson, Hesson et Solomon), le BCM songerait à le remplacer par un nouvel arrière scoreur. Ce qui serait donc le quinzième contrat signé par le club, pour un maximum autorisé de seize sur une saison par la Ligue Nationale de Basket.

06 novembre 2016 à 02:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
09 décembre - 03h30
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
NBA
09 décembre - 09h30
Utah Jazz
Golden State Warriors
NBA
09 décembre - 11h00
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
PRO A
09 décembre - 12h45
Monaco
Paris-Levallois
NBA
09 décembre - 12h45
NBA Extra