PRO A


STRASBOURG COSTAUD AU MANS

Strasbourg costaud au Mans
Crédit photo : SMeunier

Le Mans semble avoir bien du mal à enchainer cette saison puisque le MSB s'est incliné ce soir à domicile face à une solide formation strasbourgeoise (76-83).

En très grande forme depuis la reprise, Charles Kahudi (18 points et 6 rebonds pour 23 d'évaluation) a tenté de montrer la voie aux siens, mais c'était sans compter sur l'abatage de son coéquipier en équipe de France Antoine Diot (16 points, 6 rebonds et 10 passes pour 26 d'évaluation). 

Menés par un Antoine Eïto une nouvelle fois très responsabilisé (9 points et 3 passes pour 9 d'évaluation en 25 minutes) le MSB est toujours resté dans le sillage de la SIG. Cela ne fut pas suffisant pour les locaux qui n'ont pas réussi à contenir les différentes menaces alsaciennes, Jérémy Leloup en tête (17 points et 4 rebonds pour 21 d'évaluation). Grâce à cette victoire (76-83), la SIG conserve son fauteuil de leader de la Pro A en attendant le match entre Limoges et Nanterre. 

 

08 novembre 2014 à 22:23
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique