PRO A


STRASBOURG ENCHAÎNE CONTRE L'ELAN BÉARNAIS

Rodrigue Beaubois Strasbourg
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après s'être repris à Nancy samedi (72-80), Strasbourg a enchaîné en s'imposant 68 à 62 contre l'Elan Béarnais en match d'ouverture de la trentième journée de Pro A.

Pas de place à la frustration. Avant d'entamer la finale de l'Eurocup ce vendredi contre Galatasaray, la SIG a fait le boulot en championnat en mettant une option sur une place du top 4. Strasbourg peut désormais se concentrer sur l'événement de sa saison.

L'équipe de Vincent Collet s'est imposée 68 à 62 contre Pau-Lacq-Orthez dans le premier match de la trentième journée de Pro A et compte désormais 21 victoires et 9 défaites.

Menée d'un point à la mi-temps (30-31), la formation alsacienne a repris le dessus dans le troisième quart-temps (27-12) sur les ailes d'un Rodrigue Beaubois des grands soirs (18 points à 7/11 et 3 passes décisives pour 18 d'évaluation en 27 minutes). Comme au match aller, ce dernier a livré un duel intéressant avec l'ailier de l'EBPLO Lance Harris (28 points à 9/19 et 8 fautes provoquées pour 23 d'évaluation en 37 minutes).

Vincent Collet s'est aussi servi de cette rencontre pour faire tourner, ses dix joueurs ayant joué entre 9 (pour Frank Ntilikina) et 27 minutes (Beaubois, Leloup et Weems).

19 avril 2016 à 00:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées